top of page
  • Icône social Instagram

Je suis tombée sur l’ouvrage « Journal d’une soumise », après avoir lu trois ouvrages érotiques très décevants, insipide et surtout mal écrits.

 

La description du livre m’a parue sincère et j'ai donc acheté ce qui se présente comme une plongée dans la vie d’un fille/femme dominée.

 

Que dire … L’auteur nous emmène dans un sacré voyage.

 

La première chose qui nous saute aux yeux, c’est le réalisme des scènes. Toutes les scènes sont vécues, expérimentées et consignées dans ce journal auquel le lecteur est invité à prendre part.

 

Homme ou femme, on est là avec Claire. Femme on se sent dominée et à la merci ; homme on se sent dominant et en plein contrôle. L’auteure réussi donc le défi majeur de tout écrivain : celui de faire voyager son hôte, celui qui se plonge dans ses pages.

 

Comment réussit-elle cela ?

​

​

​

​

​

 

Premièrement, la cadence. Le texte est rythmé comme il se faut.

 

Deuxièmement, le vocabulaire : Il est extrêmement riche. L’auteure est allée puiser dans son dictionnaire des mots qui viennent donner à ce récit tout son volume. On ne se lasse pas de lire ses pensées. Elles s’enchaînent et composent une aventure éro—mantique mais surtout éro dont il est difficile de décrocher.

 

Troisièmement, on le vit au travers de son regard. Comme je le disais plus haut, que le lecteur homme ou femme, il ou elle y trouvera son compte ; et quoi qu’il arrive, nous sommes dans sa tête. Claire nous dit tout sans tabou, elle ouvre son âme en toutes honnêteté.

 

Enfin, les scènes sont explicites, sensuelles oui, mais aussi graphiques, sexuelles. De quoi faire pâlir YouPorn. Je suis enivrée par les jeux de soumission. On a qu’une seule envie, découvrir à notre tour l’univers caché.

 

Merci pour ce bel écrit, et … en attendant le prochain. "

​

ChristellaK

index2.png
  • Icône social Instagram

J’ai beaucoup aimé.

 

L’écriture est simple, un vrai journal intime. L’auteure nous emmène à travers ses questions, ses doutes... dans cette relation BDSM qui se construit au fil des rencontres.

 

On s’identifie très vite et le rythme nous tient en haleine...

 

C’est un bel hommage à cette relation qui a dû marqué un tournant dans la vie de Claire.

 

J’ai hâte de voir le tome 2. [...] On a envie de découvrir comment elle poursuit sa vie de femme.

​

Dorlène D.

Mot lecteur (20).jpg
Mot lecteur (19).jpg
Mot lecteur (6).jpg
Mot lecteur (14).jpg
Mot lecteur (26).jpg
Mot lecteur (21).jpg
Mot lecteur (28).jpg
Mot lecteur (22).jpg
Mot lecteur (37).jpg
index2.png
bottom of page